• "Bonne Année les Amoureux"♥/ Ma Créa

    Bonne Année les Amoureux ~

    5★~ Spécial Amoureux ♥♪♫

     ~BisousCat~

    « "BONNE ANNEE 2012/ Ma Créa"Une Année Spéciale 2012" Ma Créa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    kathy de blingee
    Mardi 3 Novembre 2015 à 20:48

    création amoureux

    ou l'amour est si beau

    qui donne a rêver 

    je reviendrais bientôt voir des autres créations

    car ton blog est splendide

    continue ma petite miss cat

      • Mardi 3 Novembre 2015 à 21:39

        MERCI pour tes appréciations ma petite fouineuse, reviens quand tu veux, tu seras toujours la bien venue. Big bisous et A Pluche hihihi. Miss Cat he

    5
    JumpingBird
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:47

    Quelle Cheyenne de vie quand on a pas un Sioux en poche. Apache ça comment tu vas. Ceci dit ça n'a rien a voir avec ta réponse mais j'avais envie de le dire.


    Quand à ma Squaw elle Ski a la montagne pendant que je travaille dans la fabrique de Calumet de la paix ST Claude.


    Au moins il me reste du temps pour t'écrire ainsi qu'a mes 50 Fans femelles.


    BIZZZ

    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:22

    Réponse à ta question "Oiseau Bondissant"  Pas d'inquiétude, je ne suis pas en manque d'Amour, la petite fille gâtée est même comblée. Mes oeuvres sont particulièrement dédiées à mon petit Chéri d'Amour. Ta squaw n'a rien à craindre de moi, si squaw existe... hihihiiiiiiiiiii. Merci de ta visite dans mon humble Univers de Cat.

    3
    JumpingBird
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:30

    Dis moi, petite fille gatée ? Ne srais tu pas en manque d'amour ?


    Tes oeuvres sentent la grosse déception d'amour. Ha! si j'avais 30 ans de moins je te l'aurais  fait découvrir le vrai amour, mais ma femme ne serait pas d'accord. HA! HA!

    2
    ortega42 Profil de ortega42
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:40

    très sensuelle cette création

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :