• Je Pense à Toi DIAPO ♥ღ Perso

     ~ Montage photos effectué par mes soins ~ 

     DIAPO >> Télécharger « mod_article11956786_1.pps »

     ♥ Si tu n'existais paspar Joe Dassin

     5★~ Photo/Kat ♥ ♪♫   

    ~ Magnifique Chanson ~   et joli Diapo hihi ~

     

    « "The Horses"/DIAPO Perso"Paysages de Rêves"/DIAPO Perso »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:11

    A Ortéga42


    J'ai retrouvé la Page et le Diapo par la même occasion


    Ce n'est "po" moi sur la photo, c'est celle où tu voulais me lancer des cailloux hihihi

    2
    ortega42 Profil de ortega42
    Lundi 31 Octobre 2011 à 20:53

    cette fois je te vois grandeur nature la liliputienne tu es très belle bisou bisou

    1
    ortega42 Profil de ortega42
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 23:08

     page eslt introuble ma petite fraises boués lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :