• " L'Histoire de Catwoman la Féline " DIAPO♥Perso/ Cliquer Manuellement

    DIAPO Manuel> télé charger « mod_article4231238_1.pps » Mon Coup de    

    5★~ Catwoman♪♫Kdo P/Tite Salamandre♥ 

    Diapo Perso effectué par mes soins.Kisses. Cat 

     

    ~ Ah! Les Années 70 ~ Oh! la vache que ça devait être Beau ~

                     

     Group Argent    

     

         

    "Diapo Perso" Shirley la Minette♥ Adorable »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    MyraLuna
    Mercredi 7 Mars 2012 à 14:11

    Mon ptit Chaton , tu es vraiment trop genial , je t adore , et j adore ce que tu fais c 'est extra .Je t 'embrasse très fort 

     

    Chantal 

    9
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:50

    MERCI à vous tous mes ami'e's P/vos gentils comment'


     


    ça fait chaud au coeur. A+ Cat♥ 

    8
    ortega42 Profil de ortega42
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:57

    tu parles de cette diapo ou d'une autre moi j'aime bien ta toute dernière la couleur est fantastique et je trouve quelle fait bien ressortir ta création bisou bisou

    7
    ortega42 Profil de ortega42
    Mardi 30 Août 2011 à 16:33

    je suis sur ton blog je peux ecouter une seul chanson tres belle vois d'ailleurs la dame

    6
    ortega42 Profil de ortega42
    Samedi 27 Août 2011 à 22:00

    elle est ou ta musique des anness 1970 je vois juste ton montage je vois rien d'autre ma tite fraise des boues lol kissouille

     

    5
    ortega42 Profil de ortega42
    Mercredi 24 Août 2011 à 04:33

    patou le fou  rdv a l'ombre d'un chene un grand bol de cafe noir une bonne douche et hop je saute dans mes baskets et au turbin grosse kissouille ma divine feline

    4
    MyraLuna
    Mardi 23 Août 2011 à 13:09

    Coucou mon tit chaton , je viens voir tes merveilles

     

    gros gros poutoux câlins

    Chantal

     

    3
    ortega42 Profil de ortega42
    Mardi 16 Août 2011 à 13:29

    c'est une merveilleuse creation ma tite fraise des bois kissouille

    2
    PTIT CHOCO
    Mardi 16 Août 2011 à 10:06

    Kikou ma Divine Féline

    Quel beau blog tu as, bravooooooooooooo !

    Bisous tout plein et poutous aux bbés poilus

     

    1
    p'ti café liégeois
    Dimanche 7 Août 2011 à 15:02

    coucou ma belle me revoici

    merveilleuse mise en page

    et ta video su bli me

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :