• "La Boîte de JazZ♪♫"/Souris Funny♥

     

    5★~ La Boîte de Jazz ☺ ♥♪♫

    Quand le JazZ ~ le JazZ est là.. ♪♫lalala♪♫ hahaha

    « ♥"Bonne Fête à tous les papas du Monde"♥ "C'est MOi Ecu" (écureuil humoristique) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    ortega42 Profil de ortega42
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:28

    et vlan elle remet ca sur le tapis mais si tu es futé tu es meme bisonne futée héhéhéhéhé bin bonne vacance ma tite fraise des bois moi aussi j'y suis depuis ce matin repose toi bien et profite du soleil quand a monique meaculpa monique j'aime bien nougarro surtout quand il est sous sous la table héhéhéhé bisou bisou a plus muhaaaaaaaaaaaaaaa

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:05

    Les avis diffèrent dirait-tonton! Pour les règlements de compte, le faire SVP en dehors de mon site hihihiiiii.


    Je suis en vacances et je vais bien et exceptionnellement, je réponds à mes messages. (Woui Woui Woui mais pas à bientôt ma Sosso 'lol').


    GROS POUTOUX à tout les deux mes ami'e's, si vous recevez ce message car d'après mon tit Ami Pat oups! mon grand Ami hihi, je ne suis pas "futée" héhéhé.. j'ai aprécié .. Bonne soirée. Tite Cat

    3
    mogyver
    Lundi 30 Juillet 2012 à 19:26

    je te souhaite de bonne vacances ma ptite Cat, j'ai retrouvé ton adresse lol

    gros bisous j'espère que tu vas bien

    a bientot

     

    2
    mogyver
    Lundi 30 Juillet 2012 à 19:25

    oui c'est claude nougaro, et c'etait un nerveu n'en déplaise à mon cher Pat, lol

    on ne touche pas a un toulousain Pat

    gros bisous ma Cat, elle est vraiment très bien faite cette créa

    1
    ortega42 Profil de ortega42
    Samedi 23 Juin 2012 à 08:35

    claude mougarro non non je me suis pas trompé j'aurais pus écrire nougarro bin non moi c'est mougarro faut bien reconnaitre que c'étais pas un nerveu ce monsieur ta création funny est magnifique et je crois d'ailleur quelle ta permis de gagner un badge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :