• Le petit Chaperon rouge

  • Commentaires

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 23:44

    CouCou ma chère Marina,

    Je répond tardivement comme tu peux le constater à ton petit message mais je n'étais plus sur mon blog du fait que bling a fermé ses portes comme tu le sais. 

    Je vais essayer de te contacter sur le tien. Sinon, je vais beaucoup mieux, tout est terminé maintenant. Big bisous et A Pluche. Cat sarcastic

    1
    marinafly
    Vendredi 5 Juin 2020 à 02:28

    kikou  ma tite féline je fais un petit passage par chez ti j'espère que tu te portes bien que cette dure épreuve est terminé je pense très fort a toi et te fais mille bisous

    marina bettywink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :