• "Niouniou" JOYEUX NOEL/ Montage Photo

    ~ Niouniou ~ Mon Petit Chou ~

    5★~♥ Newton Noël 2011♪♫ ☻

    ~ Montage photo effectué par mes soins ~ Bisous♥Cat ~

    « "Blondinette sous la Neige"♥ /Ma Créa"Journée d'Automne Manga"/Kdo Tam/Ma Créa »

  • Commentaires

    4
    angeleric
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 02:08

    il est adorable mais comme moi avec Elfy tu dois t'amuser avec les poils

    3
    ortega42 Profil de ortega42
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:29

    bonjour niouniou si tu aimes la neige vient vers un tours dans le forez tu seras pas décu 

    2
    zazblues
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:05

    ne t'inquiètes pas niouniou, la neige va bientot venir, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie pour le plaisir de ta ptite Cat

    1
    MagaliM Profil de MagaliM
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:35

    Oh pauvre Niouniou, il a son regard de malheureux. Allez je vais commander à papa noël une jolie paire de chaussons bien fourrée pour réchauffer ses petites papapattes ! hihihi  Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :