• "Shirley la Minette" 2Top/Diapo☻Perso

    Joli DIAPO>> Télécharger « mod_article4322741_1.pps » 

      Je vous Présente mon Adorable Boule de Poils !!

     Shirley, ma p'tite Perle Grise

    5★~Petite Shirley♥/ Top100 Funny

    ♥ Diapo effectué par mes soins avec Amour et Humour ♥

      

    « "Bébé Newton" Top Mimi Diapo☻Perso"Mes 4 Pattes Top Mignon"♥Vidéo Perso »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:56

    CouCou Pat! Tu m'as fait bien rire avec ton commentaire.Bisous et bonne journée. A+ Cat

    2
    ortega42 Profil de ortega42
    Mardi 28 Août 2012 à 19:30

    je le trouve très classe ton blog par rapport au mien remarque il me sert bien quand meme pour pouvoir t'envoyer des stamps et me servir de grenier héhéhéhéhéhé bisou bisou chouchou

    1
    ortega42 Profil de ortega42
    Lundi 31 Octobre 2011 à 20:50

    vraiment trop mignonne j'ai un faible pour les chartreux,les chats de gouttière et les siamois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :