• "Bonne Année du tit Chaton" Ma Créa

    ~ BONNE ANNEE DU TIT CHATON ~

    ★~ BONNE ANNEE mes ami(e)s ♪♫

    Bisous râpeuxCat hihihi

    « "Parisian night/ Nuit parisienne" Ma Créa"Prisonniers de l'Amour" Ma Créa »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    JumpingBird
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:19

    Bon an né, comme on dit par chez moi. J'aime pas le vin à bulles. Tu n'as pas un cognac, armagac ou vieux calva ?


    Grosses BIZZZ

    1
    ortega42 Profil de ortega42
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:37

    bbonne année au tit chaton très belle ta création de jour de l'an 2012 ton indroduction au dessus est magnifique et la chanson sublime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :