• Julian Perreta+Chanson & Vidéos

     Say You Don't Mind    

    http://youtu.be/HlRcLU3gBy0 Wonder Wy

    http://youtu.be/JgVyMyPlJlI  MISS YOU  (The Rolling Stones Cover) 

    Il est Beau, Il est Jeune, Il a du Talent,

     Bref, Il est craquant et Je l'AdOre  

     

                 Je vous Présente  >>>                  Julian Perretta

    ♪♫ Le beau Juju / kdo JB

     

    →•←→•←

    ~ CaTColor's /YouTube ~ 

    « "Diapo Perso" Shirley la Minette♥ Adorable"Ma créa" Juste P/1 Nuit +Jolie Vidéo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    JumpingBird
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:20

    Superbe présentation qui m'est bien en valeur


    ce jeune chanteur, oui il est beau 


    et il a du talent, je te comprend


     mais c'est parce que tu m'as jamais vu hahaha.Bizou 

    3
    MagaliM Profil de MagaliM
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:23

    Il est beau gosse et en plus il chante bien

    2
    francesca B
    Lundi 25 Juillet 2011 à 11:41

    un bien joli décor , c'est vrai il est beau , il a des airs a julien Clerc


    gros bisous ma chère Cat .

    1
    p'ti café liégeois
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:03

    superbe gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :