• "Ma créa" Juste P/1 Nuit +Jolie Vidéo

     VIDEO Romantique >>  http://youtu.be/M0cJZ9zEOsE

    " Juste Pour Une Nuit "

    Magnifique Chanson interprétée par Mariah Carey

    5★ ♥ Je l'Aime à Mourir ♥

    ♪♫  ♥  Je Pense à Lui ce soir...  ♥  ♪♫

    →•←→•←

     

    « Julian Perreta+Chanson & VidéosIl me Dit que Je suis Belle.. créa+vidéo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    ortega42 Profil de ortega42
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:16

    il en a de la chance mais moi je pense que lui aussi pense a toi besito al pulga

    3
    MyraLuna
    Mardi 23 Août 2011 à 13:13

    J'ADOREEEE 

    2
    p'ti café liégeois
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:41

    sublime

    1
    nina21200
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:36

    cc ma ch'tite blonde a moi petit tour dans ton blog joli joli


    je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :