• "Diapo Perso" Shirley la Minette♥ Adorable

     Jolie DIAPO>> Télécharger « mod_article4322741_1.pps » 

      Je vous Présente mon Adorable Boule de Poils !!

     Ma p'tite Perle Grise

    5★~Petite Shirley♥/ Top100 Funny

     Diapo Effectué par Mes Soins avec Amour & Humour !

     

    « " L'Histoire de Catwoman la Féline " DIAPO♥Perso/ Cliquer ManuellementJulian Perreta+Chanson & Vidéos »

  • Commentaires

    6
    JumpingBird
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:27

    Vraiment adorable la photo et ta diapo est géniale


     t'es super douée, j'ai passé un bon moment.Bizou 

    5
    ortega42 Profil de ortega42
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:19

    mon voisin ricardo a la meme un truc de ouf lol

    4
    MyraLuna
    Mardi 23 Août 2011 à 13:10

    Quel amour de créa , j 'adore ,   tu es une artiste ma Cat

     

    3
    fouineuse
    Lundi 25 Juillet 2011 à 16:38

    hi!hi!hi!hello ma "féline préférée"!!super je vais pouvoir t'embêter encore plus souvent!!!!dés que j'ai un peu de temps je viendrais fouiner....lol....bisous,bisouscaresses à Shirley et Niouniou.

    2
    p'ti café liégeois
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:01

    sublime pps gros bisous

    1
    PTIT CHOCO
    Samedi 23 Juillet 2011 à 19:20

    Kikou petite Shirley jolie

    Ma boule de poils adorée

    Kiss Kiss ma Divine Féline

    Ton ptit choco qui t'aime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :