• FlouVintage/Vidéo Music ds la peau

     Vidéo>> http://youtu.be/PDe3mkk1LoY  "La Musique dans la peau"

    ★~ Dans le flou du Vintage

    Montage Photos par mes soins ~

     

    « Kat & le Puma!♥ღ Miss Fraise des Bois/Chanson Ange »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 21:04

    Bah! Woui mon kiki, Merci pour le beau montage hahahaaaa plus de Logiciel Sniff! Bisous~Bisous et bonne soirée. Tite Fraise des Bois

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 19:55

    le montage est très beau miam moi j'adore les fraises des bois et tagada aussi hihihihi et hop tagada tagada au galop j'imite le bruit du cheval c'est nul ok je sort mais je reviendrais héhéhé big bisou petit chou

    1
    ortega42 Profil de ortega42
    Mardi 20 Septembre 2011 à 14:57

    tres beau montage de tite fraise des bois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :