• Julie la Rousse !ღ! Kdo Pat

    Bon Anniversaire Pat/ Kdo

    Je te souhaite un BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE PATOU

    Mets le champ' dans le sceau à glace et les fraises au frais! On arrive hihihiii.

    « Patou le Fou! kdo P/Pat Kdo de remerciements à Cat! »

  • Commentaires

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:35

    CouCou Patou!

    Contente que mon petit cadeau t'ai fait plaisir. C'est vrai que ce n'est pas facile car tu es difficile hihi mais je connais tes goûts.

    Cette nuit mais heureusement après le concert, pluie et tonnerre oh! lala Moi avoir peur, ce matin le temps est gris mais sans pluie. Je te souhaite une bonne journée. A pluche. La Puce

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:17

    merci  pour ce beau cadeau moi j'ai eu la même idée que toi il y a un cadeau sur mon blog héhéhé tu as très bien travaillé et je confirme tu es la première a m'avoir souhaitée mon anniversaire et ce matin c'était ma fille big bisou petit chou mouhaaaaaaaaaa 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :