• "Mes 4 Pattes Top Mignon"♥Vidéo Perso

    VIDEO >> http://youtu.be/lXWxKz-BynY << CaTColor1

    ♥ Mes 4 Pattes ♥ 

    CHARLOTTE & ses petits Ami'e's

    ♥~ Créations effectuées par mes soins avec Amour et Humour ~♥ 

    "Vidéo Perso" Mes 4 Pattes   

    ♥~ Petite  Charlotte,  Lapin Bélier ~♥ 

     trouvé par Newton en Mars 2007 abandonnée dans la forêt alors qu'elle n'était encore qu'un Bébé

     Elle a été Heureuse et n'a jamais vécue en cage

     "Vidéo Perso" Mes 4 Pattes

    ♥ ~ Newton  le Cocker,  Mon AdOrable petit Clown

    "Vidéo Perso" Mes 4 Pattes

    ♥~ Shirley  Ma Jolie petite Perle Grise  ~♥

     

    « "Shirley la Minette" 2Top/Diapo☻Perso"Création" Red Angel +Chanson Bruno JazzVib »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jumpingbird
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:47

    J'aime bien ta video avec tes petits amis a 4 pattes et le passage où ton chat est dans la poussette c'est adorable, les photos sont tres belles aussi.Bisousss.JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :